Femme, fille, gonzesse, XX ou X², femelle, nana… Tous ces noms pour décrire en long, en large et en travers un même genre. Le sexe faible, auquel j’appartiens. Salope, connasse, femme-enfant, adolescente retardée, garce et putain. Un peu de tout, pour au final n’obtenir qu’un être humain. Et fière de l’être.

Parce que si j’étais croyante je remercierai dieu de m’avoir crée femme en France plutôt que femme en Afghanistan, parce que parfois j’ai des relents de féminisme, parce que j’adore avoir un vagin et des seins… Parce que parce que …

Bavarde, hypocrite, fausse, inconstante, amorale et orgueilleuse. Que des défauts, enrobés d’une touche de charme. Chieuse, casse-couille, vulgaire et emmerdeuse, j’assume. Chialeuse, fouineuse, râleuse et encore plus.

Ou en beaucoup plus court, une description qui me plait également : une sale môme aux lunettes roses.

Voilà… C’est moi. Et c’est pas si mal après tout.

Publicités

Une réponse "

  1. Voilà à peine 2 minutes que je suis sur votre blog, et je sais que je vais prolonger ma visite, et sans doute revenir fréquemment…

    Amenée ici par google alors que je cherchais la formulation exacte de MissTic pour « prêter à rire/donner à penser », la lecture de ces quelques lignes attisent ma curiosité !

    Un rapide coup d’oeil : MissTic, L’actu en Patates, Pénéloppe JoliCoeur, Le voyage de Théo… Waou !! Ca ressemble drôlement à ma caverne d’Ali Baba ! Faut juste que je trouve le temps pour parcourir les archives…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s