Joyeux anniversaire – Daniel Steel

Par défaut

joyeuxQuatrième de couverture :

April a de quoi être fière : à trente ans, elle est la propriétaire d’un des restaurants les plus branchés de New York. Célibataire, elle s’y consacre corps et âme. Mais est-ce bien suffisant ? Le jour de son anniversaire, elle reçoit un cadeau qui risque de bouleverser sa vie. Le destin lui envoie peut-être la réponse qu’elle attendait…
Valerie, la mère d’April, est une star du petit écran. Les téléspectateurs s’arrachent les conseils de cette reine de l’art de vivre. Pourtant, Valerie déprime : alors qu’elle prenait soin de cacher son âge, une radio nationale a annoncé qu’elle fêtait ses soixante ans.
C’est aussi l’anniversaire de Jack Adams, un célèbre présentateur sportif amateur de jeunes femmes. Mais quand il se retrouve atteint d’une hernie discale le jour de ses cinquante ans, il comprend qu’il ne pourra pas maintenir éternellement son rythme de vie.
Un bébé, une attaque terroriste, des rencontres amoureuses : Jack, Valerie et April ne sont sans doute pas près d’oublier cet anniversaire.

Ai-je vraiment besoin de parler de ce livre ? Le nom de l’auteur parle de lui-même… Oui, il s’agit de littérature romantique mais j’ai été surprise et je me suis laissée porter sans mal par l’histoire.

A réserver pour les envies de romantisme et d’eau de rose !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s