Vampire kisses d’Ellen Scheiber

Par défaut

Quatrième de couverture :

Raven, 16 ans, est une originale, avec son look gothique et son esprit rebelle. Elle vit à Dullsville, la ville de l’ennui. C’est bien simple : il ne s’y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours.

Enfin, c’était vrai avant l’évènement du siècle : de nouveaux habitants emménagent au sommet de la colline, dans le manoir étrange et prétendument hanté qu’on croyait abandonné depuis des lustres. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d’un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité…

Bon un peu de Bit-Lit pour adolescent… Avouons-le, cette série de 3 livres ne m’a pas franchement passionné. Les deux premiers tomes se sont lus extrêmement vite : l’histoire est assez prenante pour qu’on le lise avec plaisir. Par contre, le 3ème tome ne renouvelle en rien le style et ne m’a pas franchement plu ni convaincu… Un peu l’impression que l’auteur n’a pas su se renouveler. Néanmoins il y a quand même des qualités dans cette série : les personnages sont attachants et bien posés. Mais s’il sort d’autres tomes, je ne pense pas que je les lirai.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s