Fred Eerdekens

Par défaut

Oulà, un second billet dans la même journée, je m’affole !

Fred Eerdekens … Un sculpteur de mots, un véritable artiste. Je l’ai découvert sur un blog, j’ignore lequel..

Mais c’est à se demander comment, déjà, on peut avoir cette idée de produire des mots avec des ombres et comment y parvenir… Je vous conseille de faire une recherche d’images sur google ou d’aller visiter son site. Il s’agit vraiment d’un virtuose. J’ai beau réfléchir, réfléchir encore et encore mais j’ignore toujours on peut arriver à cela…

Il utilise énormément de matériaux différents, que ce soit du fil de fer, comme présenté ici ou des arbres, ou des piles de vêtements… Vraiment, c’est assez ahurissant d’utiliser ainsi à la fois la perspective, la 3D et la lumière… Comment diable réussir une telle prouesse ? Ceci restera l’énigme de ma journée !

Laisser un commentaire

