Un petit peu de radium dans ton suppositoire ?

Par défaut

Un article m’a bien amusé ce matin en buvant mon café, article sur un produit bien connu : le radium. Il a été découvert par Marie et Pierre Curie et leur a valu un prix nobel.

Mais, ce que le radium a de formidable c’est qu’il a été utilisé pour pleins de choses… comme par exemple, des montres avec des aiguilles luminescentes. Montres des années 50. Qui font sonner toutes les alarmes des centrales nucléaires ou autres centres de recherche si on s’approche de l’entrée ! (Inutile de tenter, cela serait pas vraiment apprécié par la sécurité des sites)…

Mais revenons à notre radium… Et aux petites perles que j’ai donc pu trouver… Le radium a eu de multiples utilisation… La preuve en image :

La beauté féminine tout d’abord n’est pas en reste… La joie de se badigeonner matin et soir avec une crème comme celle-ci… Madame est assurée d’avoir une belle peau (sic) et de plaire à monsieur !! Ahhh la radioactivité, quel miracle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais tout cela n’est pas suffisant… Le radium soigne également, soigne un peu tout et redonne de l’énergie ! Même sous forme de suppositoire… C’est anecdotique mais j’avoue que cela m’a amusé… (Et je vous passe les pubs contre les hémorroïdes ou autre…)

 

 

 

 

 

 

Mais ce n’est bien évidemment pas fini… Il existe encore tout un tas de petites publicités merveilleuses comme celle-ci… Un petit suppo’ pour avoir à nouveau la pêche et pourquoi pas, pour aider aux galipettes. Mais attention ! Pas de galipettes sans protection. Pas de problème : des préservatifs au radium !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après l’effort, le réconfort : un petit bout de chocolat énergisant.

 

 

 

 

 

 

 

Avec un petit peu de beurre glissé sur le pain peut-être ???

 

 

 

 

 

 

Et finalement, parce qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie, on peut se réchauffer dans de charmants sous-vêtements…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sous-vêtements ne suffisent pas ? Qu’à ne cela tienne… Il suffit de tricoter un peu ! Nous pouvons tout envisager : des jolies grenouillères pour que bébé ait bien chaud, des jolies couvertures pour avoir bien chaud la nuit, des écharpes, des bonnets, des pulls… Malheureusement, je n’ai pas trouvé le prix de cette laine… (Juste histoire de voir si c’était cher ou non pour faire des couvertures.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement, nous savons aujourd’hui qu’il s’agit d’un poison. Mais il a fallu du recul et peut-être que cela rappelle certains aux « problèmes » que nous avons déjà connu (si je dis : amiante, médiator, thalidomide etc)… Mais cet article est surtout un clin d’œil pour certain(e)s !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s