Photographie

Par défaut

On va encore me taxer d’être gay friendly (ce qui ne serait absolument pas faux), mais j’ai adoré cette image… Cette photo m’a en outre rappelé une série : « Queer as folk ». J’ai adoré cette série bien qu’elle ne soit pas dans le registre de ce que je regarde habituellement…

Impossible de me rappeler ou diable j’ai bien pu trouver cette image, mais j’ai aimé cette femme avec un énorme sourire, en train de hurler un énorme « fuck you » aux chrétiens de tout bord qui pensent que l’homosexualité est une déviance ou quelque chose de pas chrétien… J’aime le sourire de cette femme, la façon dont elle porte sa pancarte, fière d’elle et de son fils. J’aime aussi cette liberté d’être ce que l’on est sans devoir se cacher.

 

Laisser un commentaire

