Roulez jeunesse !

Par défaut

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas posé mes fesses sur un engin pareil. Enfin pas aussi rose que celui-ci, pour être tout à fait honnête.Et j’avais oublié à quel point ceci était agréable.

Si on oublie le froid lorsqu’il fait nuit, le reste de l’expérience était fort agréable. Au point d’avoir envie d’en refaire et d’en apprendre plus… Furygan, Arai, Shoei, Ixxon… Dire qu’il y a si peu de temps, j’ignorai totalement ce qu’il en était. J’avoue, cela m’amuse. Même courir les magasins de moto, c’est dire !

Laisser un commentaire

