Fête de l’huma !

Par défaut

fete_de_l_huma-110a8Des concerts, des potes et des bons souvenirs engrengés. Il ne faut parfois pas beaucoup de choses pour avoir l’impression d’avoir passé un week-end excellent.

Quelques réflexions en vrac cependant :

  1. Je ne pensais pas qu’en région parisienne, les portables puissent être en panne. Mais visiblement, trop de monde sur un site les empêchent de fonctionner correctement. Je vous laisse imaginer le bordel pour espérer retrouver quelqu’un là-bas !! Et à imaginer l’idée d’y retrouver quelqu’un j’ai quelques sourires… Après, un bon aimant permet parfois de retrouver un aiguille dans une botte de foin. Le hasard peut parfois faire bien les choses !
  2. Pourquoi ne pas avoir mis des poubelles sur le site ? Des grosses bennes. Bon d’accord, elles auraient elles-aussi été vite débordées. Mais cela aurait été moins dramatiques je pense.
  3. La fête de l’huma m’a donnée l’impression d’être un bon moyen pour manger pour pas trop cher et voir de la bonne musique pour pas chère également. Le coté politique par contre est passé, de mon point de vue, presque inaperçu. C’était un peu étrange d’ailleurs.

Mais si on résume, j’ai passé un excellent week-end.

"

  1. Pingback: Fête de l’humanité 2010 « Narcissique and co…

Laisser un commentaire

