Abba’s world !

Par défaut

3297355125_84411661f0_o« Money, money, money
Must be funny
In the rich men’s world
Money, money, money
Always sunny
In the rich men’s world »

Il s’agit ici d’une référence à la chanson d’Abba « Money, Money, Money » et de mon expérience récente concernant les garagistes. Ma voiture a quelques soucis. 1er garagiste rencontré m’annonce un soucis de turbo, trop vieux, trop ceci et trop cela… Et donc une facture de plus de 1500 €. Le second garagiste m’annonce une facture d’environ 150€…

Si on passe sur le fait que les filles semblent adorer faire de la mécanique en culotte ou en string si on en croit google image, je voudrais comprendre pourquoi systématiquement les garagistes tentent d’arnaquer leur client ? Ou alors est-ce parce que je suis de sexe féminin ? Et que je suis sensée n’y connaitre rien du tout en mécanique ? (Ce qui n’est pas totalement faux).

Laisser un commentaire

