Les murs se marrent de Régis Hauser

Par défaut

les-murs-se-dtk2rLes murs se marrent, de Regis Hauser.

4ème de couverture :
« Piétons impénitent, mauvais esprit et « ethnologue » des toilettes publiques et autres lieux d’inspiration douteuse, Régis Hauser a employé ses loisirs à relever sur les murs de France des oeuvres brèves, qui sans lui, n’auraient pas connu la postérité.
Il nous propose aujourd’hui une sélection de ces graffitis drôles, provocants, méchants et pimentés. L’ensemble forme un véritable guide touristique de la liberté d’expression »

Les graffitis des toilettes, du métro ou autre. Certains m’ont toujours amusé et un monsieur en a fait un livre ! Avec quelques citations franchement croustillantes… Rien de plus à dire sinon que j’aime !

« Faites l’amour, pas la guerre !
Je fais les deux : ça fait 20 ans que je suis marié. »

« Pourquoi dit-on « aux 4 coins de l’hexagone » ? C’est stupide un hexagone a 6 coins ! (du grec « hexa »)
Pourquoi dit-on « un homme de couleur » ? C’est stupide, le noir n’est pas une couleur ! (du latin « niger »)

« Vous Z 1 K : Vous 3,1416 C sans ABC votre Qlotte CAC Qrieux »

« J’adore Strauss, la valse de l’empereur, le beau Danube bleu, tout ça…
Ah que j’aimerai faire valser un képi de gendarme ! »

Une réponse "

Laisser un commentaire

