Ahhh Paris et les appartements…

Par défaut

Tout est dit. En un titre, j’ai tout dit. Ou presque.

Hormis la furieuse envie que j’ai lorsque je croise un RER de me plonger dessous, mais je pense à tous les pauvres parisiens qui seraient ennuyés et bloqués à cause de ce que la RATP appelle sobrement, un « accident de personne ». Genre, ça arrive souvent des glissades sous le RER ? J’ose espérer que non, quoique lors de certaines grêves, on doit pas en passer loin de beaucoup.

Donc, je recherche un appartement. Et c’est loin d’être facile. Les garants ne conviennent pas, les salaires non plus, à croire que pour avoir un appart à Paris, il faut être millionnaire… Je revois mes exigences à la baisse, mes quartiers favoris, je leur dis adieu, et voilà…

Adieu la joli vue sur la Tour Eiffel. En même temps, je cherchais plutot une vue sur le château de Versailles. Enfin, même pas. Juste dans la ville… Mais ça semble fort compromis. Et je ne crois avoir besoin ce soir que d’un bain de pieds…

Laisser un commentaire

