Les tests et moi !

Par défaut

You are The Devil

Materiality. Material Force. Material temptation; sometimes obsession

The Devil is often a great card for business success; hard work and ambition.

Perhaps the most misunderstood of all the major arcana, the Devil is not really « Satan » at all, but Pan the half-goat nature god and/or Dionysius. These are gods of pleasure and abandon, of wild behavior and unbridled desires. This is a card about ambitions; it is also synonymous with temptation and addiction. On the flip side, however, the card can be a warning to someone who is too restrained, someone who never allows themselves to get passionate or messy or wild – or ambitious. This, too, is a form of enslavement. As a person, the Devil can stand for a man of money or erotic power, aggressive, controlling, or just persuasive. This is not to say a bad man, but certainly a powerful man who is hard to resist. The important thing is to remember that any chain is freely worn. In most cases, you are enslaved only because you allow it.

What Tarot Card are You?
Take the Test to Find Out.

Pas de triche, juste… Surprise. J’aime les tests et j’en ai fait un sur facebook qui m’avait bluffé… On me demandait d’évaluer la pertinence du jugement de ce test, à la fin. J’avais accordé un joli score, quelque chose comme 60 ou 70%… Et au final, il s’agissait d’une énorme arnaque. Un faux. Simplement pour prouver que comme la majorité des gens, j’avais trouvé pertinent quelque chose qui s’appliquait à tous…
Et cela me fait invariablement penser aux horoscopes… Qui finalement s’appliquent (ou pas) à toutes les situations. Ou également les descriptions des prénoms, la numérologie… Toutes ces choses auxquelles, au premier abord, voir même au second, je ne crois pas. Mais que je lis quand même. Parce que finalement, lion ascendant lion, ça doit bien signifier quelque chose non ? Et que mon prénom qui colle si bien à mon signe astrologique qu’il soit bien de chez nous ou chinois ! Mais si on va plus loin, cela signifierait qu’au final, quoiq’on fasse, c’est dejà décidé ? Les astres (ou qui que ce soit d’autres) nous gouvernent et qu’il n’existe pas de libre arbitre ? Connaitre le futur, cela nous hante. Tous. Pour une unique raison, parce que nous ignorons la date de notre mort. Et que c’est aussi bien ainsi… Se promener avec la date et l’heure de sa propre mort doit être quelque chose d’assez terrible. Finalement, parfois l’incertitude c’est mieux.

Et histoire d’enfoncer définitivement le clou :
http://www.innergeek.us/francais.html

Résultat : 28.977 / Total geek.
Rien que je ne savais déjà en somme !

Laisser un commentaire

