Ouverture !

Par défaut

Il y a de cela très longtemps, je tenais un blog et quand je dis tenais, je m’y tenais vraiment. J’y écrivais régulièrement et l’envie m’est passé. Et là, soudain l’envie d’écrire repointe son nez. Donc voilà, un nouveau blog, un nouveau défouloir où je vais pouvoir dérouler ma vie et la raconter, aussi passionnante soit elle à un ami imaginaire qu’est le lecteur ! Si d’ailleurs, un jour, il y a des lecteurs… Ce qui n’est pas obligatoire, puisqu’au final, je ne vais parler que de moi.
Ou presque.

Et que cela n’intéresse pas grand monde au final… Mon égo en prend un coup, mais je n’ai pas vraiment le choix je suppose que de reconnaitre cela : ma vie, à mon grand désespoir n’intéresse que moi. Merde tiens… C’est pas qu’elle soit ininterressante, enfin, en ce moment si, mais en général, j’ai des réflexions pas si connes… Puis je les oublie.

Donc finalement, un blog pour lutter contre mes pertes de mémoire, mon coté poisson rouge.
Vous savez, vous mon cher lecteur imaginaire… Merde, est ce que je dois vous donnez un nom ? On verra cela plus tard…
Donc revenons à nos moutons, ou plutot ici à nos poissons… Le poisson rouge, merveille de la nature que l’on peut mettre en bocal à loisir et où l’on peut l’imaginer se dire en tournant en rond *blop blop* Ohhh, un chateau !! *Blop Blop* Ohhh !! un chateau !… Fabuleux petit être que l’homme monnaye pour quoi.. 5€ ? La vie du point de vue de l’être humain ne vaut pas grand chose parfois.
Et pour revenir à ma fameuse mémoire, elle me joue des tours, elle suit des détours parfois complexes et je me retrouve donc à oublier. Oublier ce que je ne voudrais pas oublier, ce qu’il ne faudrait pas oublier… Mais je vous rassure, le futile et l’inutile restent quant à eux bien présents dans ma mémoire, comme tout un chacun je suppose.

Donc étaler sa vie dans un blog par peur de l’oubli… Pourquoi pas !

Laisser un commentaire

